
Types de formation
Sales Training : Vendre plus, vendre mieux :
01.05.2009
Les formations Improtraining permettront à vos commerciaux de se sentir bien dans leur peau. Ils apprendront à intégrer toutes les informations qu'apporte un client ou un prospect et à réagir en fonction de ces informations. Ils (ré)apprendront à formuler leur offre avec le client. Une vente se construit ensemble, une vente est partagée!
Pratiquer l'improvisation apporte ou amplifie naturellement une série de qualités personnelles et relationnelles. Les résultats se conjuguent en l'acquisition de diverses capacités:
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Etablir un bon contact avec son interlocuteur
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Découvrir les méthodes de fonctionnement de l'acheteur (développement effectif de l'écoute, comprendre ce que l'autre veut)
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Mettre en avant une argumentation parfaitement adaptée à la personne rencontrée
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Conclure de manière concrète
Grâce à un entraînement différent, ludique et axé sur la pratique, lui permettant d'expérimenter de nouvelles techniques en toute sécurité, le commercial retrouvera énergie et envie de se dépasser.
Le résultat: la confiance en soi est renforcée, les résultats en vente sont au rendez-vous!
Ce programme couvre différents aspects (à adapter selon les objectifs de votre entreprise):
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Aptitude au premier contact
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La gestion du Non verbal
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L'écoute active
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Une argumentation adaptée
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L'assertivité
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Conclure sur du concret
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Mettre une relation en perspective
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